Commandes et expédition
.Que vous ayez des questions sur la façon de passer une commande, sur les options d'expédition que nous proposons ou sur le statut de votre livraison, cette section fournit toutes les informations dont vous avez besoin. Nous nous efforçons de faire en sorte que votre expérience d'achat en ligne chez A2KOI soit la plus agréable et la plus sereine possible.
Retours et remboursements
.Chez A2KOI, nous comprenons qu'il peut arriver qu'un produit ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. C'est pourquoi nous avons mis en place une procédure simple et transparente pour les retours et les remboursements. Vous trouverez ici toutes les informations sur les modalités de retour des articles, notre politique de remboursement et les réponses aux questions qui s'y rapportent.
Gestion du compte
.Votre compte chez A2KOI est la clé d'une expérience d'achat personnalisée. Cette section fournit des informations sur la façon de créer et de gérer votre compte, y compris la modification de votre mot de passe et la protection de vos informations personnelles. Nous sommes là pour veiller à ce que la gestion de votre compte se fasse en douceur et en toute sécurité.
Informations sur le paiement
.La sécurité et la commodité sont primordiales dans chaque transaction sur l'A2KOI. Cette section fournit des informations claires sur nos méthodes de paiement, les procédures de facturation et les mesures que nous prenons pour assurer la sécurité de vos informations de paiement. Tout ce que vous devez savoir sur le paiement sur A2KOI se trouve ici.
Promotions et réductions
.Chez A2KOI, nous aimons récompenser nos clients. Outre des promotions et des remises attrayantes, nous proposons également notre programme de fidélité A2Bonus points. Vous découvrirez ici toutes nos offres actuelles, comment utiliser les codes de réduction et comment gagner et échanger des points A2Bonus pour des avantages supplémentaires. Profitez de ces opportunités pour économiser sur vos produits préférés!
Service clientèle
.Votre satisfaction est notre priorité absolue. Dans la section Service client, vous trouverez toutes les informations sur la façon de nous contacter, nos heures d'ouverture et la procédure à suivre pour déposer une plainte. Nous sommes là pour vous aider à répondre à toutes vos questions et préoccupations, dans le but de vous assurer une expérience agréable chez A2KOI.
Les avis sur les produits
Qui peut rédiger un avis sur les produits sur le site web?
Nous pensons qu'il est important que le plus grand nombre possible de clients puissent donner leur avis sur un produit. Par conséquent, toute personne ayant acheté un produit chez nous ou disposant d'un compte client peut rédiger un avis sur ce produit sur le site web.
Après l'achat, recevrai-je une demande d'évaluation du produit ? .
Vous recevrez une demande d'évaluation de notre part par email après l'achat. Par le biais de votre compte My A2 KOI, vous pouvez vous inscrire et vous désinscrire de cet envoi.
Voici comment fonctionne la commande:
- Placez le produit dans votre panier. Tout est complet ? Cliquez ensuite sur "Passer à la caisse".
- Remplissez vos coordonnées. Vous avez un compte ? Connectez-vous alors pour que toutes les données connues soient remplies automatiquement. Vous recevrez une confirmation de commande avec votre numéro de commande.
Contactez-nous
Salle d'exposition du service à la clientèle
.Appellez notre numéro principal et composez le 5:
.
0418-726964
Bulkseweg 22
5331 PK Kerkdriel
Les Pays-Bas
Adresse électronique : klantenservice@a2koi.nl
Numéro d'entreprise : 69078025
Numéro d'identification TVA: NL857721070B01
Procédure de réclamation
Si vous avez une réclamation concernant nos produits ou notre service, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 14 jours suivant la réception de votre plainte. Vous n'êtes pas d'accord avec la solution ou nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble ? Dans ce cas, vous pouvez soumettre votre plainte à la Commission des litiges via la plateforme européenne ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).