Politique de confidentialité A2 KOI BV
A propos de notre politique de confidentialité
A2 KOI BV se soucie beaucoup de votre vie privée. Nous traitons exclusivement les données dont nous avons besoin pour (améliorer) nos services, et nous traitons avec soin toutes les informations recueillies sur vous et votre utilisation de nos services. Vos données ne sont pas partagées avec des tiers à des fins commerciales. Cette politique de confidentialité s'applique à l'utilisation du site web et des services fournis par A2 KOI BV. La date de début de validité de ces termes et conditions est le 03/11/2023, avec la publication d'une nouvelle version, la validité de toutes les versions précédentes est annulée. Cette politique de confidentialité décrit quelles informations vous concernant sont collectées par nous, à quelles fins ces données sont utilisées, avec qui et dans quelles conditions ces données peuvent être partagées avec des tiers. Nous vous expliquons également comment nous stockons vos données, comment nous les protégeons contre les abus et quels sont vos droits concernant les données personnelles que vous nous fournissez.
Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez contacter notre personne de contact en matière de confidentialité, vous trouverez les coordonnées à la fin de notre politique de confidentialité.
A propos de notre traitement de données
Vous pouvez lire ci-dessous comment nous traitons vos données, où nous les enregistrons, quelles techniques de sécurité nous utilisons et à qui les données sont visibles.
Webshopsoftware
MijnWebwinkel
Notre boutique en ligne a été développée à l'aide du logiciel MijnWebwinkel a.k.a. MyOnlineStore. Les données personnelles recueillies lors de l'utilisation de notre site web et de nos services sont partagées avec MyOnlineStore. MyOnlineStore a besoin d'accéder à ces données pour fournir une assistance (technique). Ces données ne seront pas utilisées à d'autres fins. MyOnlineStore a l'obligation, sur la base de l'accord que nous avons conclu avec eux, de prendre les précautions et les mesures de sécurité nécessaires lorsqu'il s'agit de vos données à caractère personnel. MyOnlineStore utilise des cookies pour recueillir des informations techniques sur l'utilisation du logiciel. Aucune donnée personnelle n'est collectée et/ou stockée. MyOnlineStore se réserve le droit de partager en interne les données collectées afin d'améliorer ses propres services.
Courrier électronique et listes de diffusion
MailChimp
Nous utilisons les services de courrier électronique de MailChimp, une tierce partie qui facilite l'email-traffic de nos sites web et d'éventuelles lettres d'information. Tout courriel de confirmation que vous recevez de notre site web et de nos formulaires web vous est envoyé depuis les serveurs de MailChimp. MailChimp n'utilisera pas votre nom et votre adresse électronique à ses propres fins. Au bas de chaque e-mail automatisé envoyé depuis notre site web, vous trouverez un lien de "désinscription". En cliquant sur ce lien, vous ne recevrez plus d'e-mails automatisés provenant de notre site web ; notez que cela peut affecter considérablement la fonctionnalité de notre site web. Vos données personnelles seront stockées en toute sécurité par MailChimp. MailChimp utilise des cookies et d'autres technologies Internet qui permettent de savoir si les courriels sont ouverts et lus. Mailchimp conserve le droit d'utiliser vos informations personnelles pour améliorer ses services et, dans ce contexte, de les partager avec des tiers.
Gmail
Pour nos courriels professionnels réguliers, nous utilisons les services de messagerie de Gmail. Cette partie a mis en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher l'utilisation abusive, la perte ou la corruption de vos données. Gmail n'a pas accès à nos
boîte aux lettres et nous traitons notre email-traffic confidentiellement.
Processeurs de paiement
MultiSafepay
Pour la conclusion et le traitement (d'une partie) de nos paiements dans notre boutique en ligne, nous utilisons le prestataire de paiement Multisafepay. Multisafepay traite votre nom, votre adresse et votre lieu de résidence. Il traite également les informations relatives au paiement, telles que votre numéro de compte bancaire ou de carte de crédit. Multisafepay a mis en place des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles. Multisafepay se réserve le droit d'utiliser vos informations personnelles (anonymisées) pour améliorer ses services et, dans ce contexte, de les partager avec des tiers. Toutes les garanties susmentionnées concernant la protection de vos données personnelles s'appliquent également aux services de Multisafepay qui font appel à des tiers. Multisafepay ne conserve pas vos données plus longtemps que les délais autorisés par les bases légales appropriées.
Revues
WebwinkelKeur
Nous utilisons WebwinkelKeur pour recueillir des avis. Pour laisser un commentaire, vous devez indiquer votre adresse électronique, votre nom et votre lieu de résidence. WebwinkelKeur partage avec nous certaines données qui sont nécessaires pour que nous puissions faire correspondre votre commentaire à votre commande. En outre, WebwinkelKeur publie votre nom et votre lieu de résidence sur son propre site web. Dans certains cas, WebwinkelKeur peut vous contacter pour vous demander de clarifier, développer ou commenter votre évaluation. Dans le cas d'une de nos demandes d'évaluation, nous partageons votre nom et votre adresse e-mail avec WebwinkelKeur, qui utilise ces informations dans le seul but de vous inviter à laisser une évaluation. WebwinkelKeur a mis en place des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles. WebwinkelKeur conserve le droit d'utiliser vos informations personnelles pour offer leurs services et les partager avec des tiers, nous avons donné à WebwinkelKeur la permission de le faire. Toutes les garanties susmentionnées en ce qui concerne la protection de vos données personnelles sont également applicables à tous les services de WebwinkelKeur qui utilisent des tiers.
Transport et logistique
PostNL
Si vous passez une commande chez nous, il est de notre responsabilité de vous la livrer avec succès. Pour la livraison, nous utilisons les services de PostNL. Pour que la livraison soit réussie, il est important que nous communiquions votre nom, votre adresse et vos coordonnées à PostNL. PostNL utilise ces informations dans le seul but d'exécuter l'accord de livraison. Si PostNL fait appel à des sous-traitants, elle partagera ces informations avec ces parties.
DHL
Si vous passez une commande chez nous, il est de notre responsabilité de vous la livrer avec succès. Pour la livraison, nous utilisons les services de DHL. Pour que la livraison soit réussie, il est important que nous communiquions votre nom, votre adresse et vos coordonnées à DHL. DHL utilise ces informations dans le seul but d'exécuter l'accord de livraison. Si DHL fait appel à des sous-traitants, il partagera ces informations avec ces derniers.
Comptabilité et tenue de livres
MoneyBird
Pour notre comptabilité, notre administration et notre tenue de livres, nous utilisons les services de MoneyBird. Nous partageons votre nom, votre adresse, vos coordonnées résidentielles et des informations générales concernant votre commande/achat. Ces données sont utilisées pour l'administration des factures de vente. Vos données personnelles sont envoyées et stockées en toute sécurité. MoneyBird a mis en place des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles contre la perte ou l'utilisation non autorisée. MoneyBird est tenu à un devoir de confidentialité et traitera vos données en conséquence. MoneyBird n'utilise pas vos données personnelles à d'autres fins que celles décrites ci-dessus.
Canaux de vente externes
Objectif du traitement des données
Finalité générale du traitement des données
Nous utilisons vos données dans le seul but de vous fournir nos services. Cela signifie que l'objectif du traitement de ces données est en relation directe avec la mission ou la tâche que vous nous offer. Nous n'utilisons pas ces données à des fins de marketing (adressé). Si vous partagez des informations avec nous et que nous utilisons ces informations pour vous contacter ultérieurement (sans que cela soit basé sur une demande), nous vous demanderons d'abord votre consentement explicite. Vos données ne sont pas partagées avec des tiers, dans un but autre que celui de remplir des obligations comptables et administratives. Ces tiers sont tous tenus à un devoir de confidentialité sur la base de l'accord que nous avons avec eux, d'un serment ou d'une obligation légale.
Données collectées automatiquement
Les informations recueillies automatiquement par notre site web sont traitées dans le seul but de vous fournir et/ou d'améliorer nos services. Ces informations (par exemple votre adresse IP (anonymisée), votre navigateur web et votre système d'exploitation) ne sont pas des informations personnelles.
Coopération en matière d'enquêtes fiscales et criminelles
Dans certains cas, nous pouvons être contraints par le gouvernement à une obligation légale de partager vos informations dans le but de contribuer à une enquête fiscale ou criminelle. Dans de tels cas, nous sommes obligés de nous conformer et d'apporter notre aide, mais, sur la base de possibilités légales, nous offerons l'objection.
Périodes de rétention
Nous conservons vos données aussi longtemps que vous êtes client chez nous. Cela signifie que nous conservons votre profile de client jusqu'à ce que vous nous fassiez savoir que vous ne souhaitez plus utiliser nos services. Ce message fait également office de demande d'oubli. Cela signifie également que nous ne conserverons pas vos données plus de deux ans après votre dernier contact ou votre dernière transaction, à moins qu'il n'y ait une justification légale pour le faire. Nous sommes tenus de conserver les factures avec vos informations (personnelles) en raison d'obligations administratives pertinentes. Ces informations sont conservées en toute sécurité tant que la durée de validité de ces obligations n'est pas dépassée. Le personnel n'a plus accès à votre profile client et à tous les documents établis dans le cadre de votre mission ou de votre tâche.
Vos droits
Selon la législation néerlandaise et européenne en vigueur, vous disposez, en tant que partie concernée, de certains droits en ce qui concerne les données personnelles traitées par nous ou en notre nom. Vous trouverez ci-dessous une explication de ces droits et de la manière dont vous pouvez les invoquer en tant que partie concernée. Afin d'éviter les abus, nous n'envoyons les factures et les copies de vos données qu'aux adresses électroniques que vous nous avez communiquées. Si vous souhaitez recevoir ces données à une autre adresse électronique ou, par exemple, par courrier, nous vous demanderons de vous identifier en conséquence. Nous maintenons une administration des demandes conclues ; en cas de demande d'oubli, nous maintenons une administration des données anonymes. Vous recevez toutes les factures et copies des données dans des files structurées dans un format lisible par machine sur la base des classifications de données que nous utilisons dans notre système. Vous conservez à tout moment le droit de déposer une plainte auprès de l'Autoriteit Persoonsgegevens si vous soupçonnez que nous traitons ou utilisons mal vos données à caractère personnel.
Droit de regard
Vous conservez à tout moment le droit de consulter les données que nous traitons et qui ont un rapport avec votre personne ou peuvent être réduites à celle-ci. Vous pouvez demander une telle consultation à notre contact chargé des questions de protection de la vie privée. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons, via l'adresse électronique que nous connaissons, une copie de toutes les données avec un aperçu supplémentaire des sous-traitants qui gèrent ces données tout en mentionnant également les catégories sous lesquelles nous stockons ces données.
Droit à la rectification
Vous conservez à tout moment le droit de faire adapter les données que nous traitons et qui sont en relation ou peuvent être réduites à votre personne. Vous pouvez demander un tel ajustement à notre contact en charge des questions de confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons, via l'adresse électronique que nous connaissons, une confirmation que les données ont été ajustées.
Droit à la restriction de traitement
Vous conservez à tout moment le droit de limiter les données que nous traitons et qui sont en relation ou peuvent être réduites à votre personne. Vous pouvez demander cette limitation à notre personne de contact chargée des questions de confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons, via l'adresse e-mail que nous connaissons, une confirmation que le traitement de vos données est limité jusqu'à ce que vous choisissiez d'annuler ladite limitation.
Droit de transférabilité
Vous conservez à tout moment le droit de demander que les données que nous traitons et qui sont en relation ou peuvent être réduites à votre personne soient traitées par un tiers de votre choix. Vous pouvez adresser une telle demande à notre contact en charge des questions de confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons, via l'adresse électronique que nous connaissons, vos factures (personnelles) ou des copies des données que nous avons traitées, ou que des tiers ont traitées en notre nom. Il est fort probable que, dans ce cas, nous ne puissions plus vous offer nos services car nous ne pouvons plus garantir la sécurité des données précédentes.
Droit d'opposition et autres droits
Vous conservez à tout moment le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles effectué par nous, ou en notre nom par des tiers. Dans le cas d'une telle objection, nous cesserons immédiatement tout traitement de vos données pendant que votre objection est examinée et traitée. En cas d'objection justifiée, nous vous renverrons toutes les factures et/ou copies des données à caractère personnel que nous, ou des tiers en notre nom, avons traitées jusqu'à ce moment-là et nous cesserons de les traiter par la suite. Vous avez également le droit de ne pas faire l'objet d'une prise de décision automatisée ou d'un profiling. Nous traitons vos données de manière à ce que ce droit ne s'applique pas. Si vous estimez que ce droit s'applique, nous vous demandons de contacter notre personne de contact chargée des questions de confidentialité.
Modifications de la politique de confidentialité
À tout moment, nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité. Cette page affiche cependant toujours la version la plus récente de notre politique de confidentialité. Si une nouvelle politique de confidentialité devait avoir des conséquences sur la manière dont nous traitons les données récemment collectées concernant votre personne, nous vous en informerions par e-mail.
Détails de l'entreprise
A2 KOI BV
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